Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
29 juin 2008

Pour les jours 176, 177, 178 et 179...

J'écris pour hier, aujourd'hui, et les deux jours qui suivront. Mon dernier message compte quadruple! Même au scrabble on ne voit pas ça!

Si je groupe tous ces jours, c'est pour plusieurs raisons. Sur ces quatre jours, il y a une premiere phase (on est dedans) boulot. Ou plutôt disons boulot/fiestas. Je développe: je consacre la partie active de ma journée á l'écriture de mes articles, et les soirées, je les passe avec les amis qui ne sont pas encore partis. Comme je le disais dans un post précédent, ce n'est pas débridé-débridé niveau ambiance, tout le monde est légitimement assez triste de quitter la Wageningen Atmosphere... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation nécessaire pour conclure en beauté blog-compte-rendu de mes activités et découvertes néerlandaises.

La deuxieme phase commence demain vers midi, quand mon papa va arriver. J'espere que j'aurais fini mon boulot á ce moment lá. Alors commencera une phase "tourisme". Je pense que nous quitterons Wageningen pour Utrecht le jour même, apres une petite visite quand même. Puis je pense que mardi nous partirons vers l'ouest (La Haye? Amsterdam? Rotterdam?) avant d'entamer une redescente vers la France avec étape peut-être á Anvers et/ou Bruxelles. Pendant cette période, je n'aurais pas acces á internet.

Il s'agit donc probablement de mon dernier message (sauf si une fois rentré je trouve la motivation de conclure rétropectivement). J'ajouterai peut-être des photos au fur et á mesure que j'en récupererai á droite á gauche, n'hésitez pas á repasser de temps en temps (enfin ça risque quand même d'être moins passionant désormais!).

Merci d'avoir fait chauffer les statistiques de ce blog, j'espere avoir l'occasion d'en faire un autre bientôt (mais lá pour le moment je vois pas trop oú et quand...).

A bientôt en France,

Eloi

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité