Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
15 janvier 2008

Jour (approximativement) douzième

Hier, mon vieux, j't'ai fait un de ces footings! Avec Cécile, sur la digue, on a caillé, pour sûr! Mais c'était sympa, ça détend. Parce que, à côté de ça, excuse-moi, y a du taff. Mais faire du sport, c'est cool. Moi qui n'en ai plus fait depuis le dernier entraînement des Isarafoot-Ladies... Tiens, d'ailleurs, la vache! Il y en a une dont je tairai le nom par discrétion qui m'a foutu deux fois par terre à l'occasion de cet entraînement! Et qui, du coup, a marqué deux buts. Et je ne parle pas de Ludo.

Bon, je sens qu'il vous faut du concret. Le foot à l'Isara, c'est pas votre truc (comme quoi personne n'est parfait, c'est triste mais on n'y peut rien!). Du concret, en voilà: je me suis fait une pleine casserole de choux de Bruxelles, hier. Lardons, ognions. Mais ils étaient moins bons que ceux de ma maman. D'ailleurs, tout est moins bon que ce que fait ma maman ici! Pourquoi?

D'une, parce que je n'ai pas le talent (c'est en me voyant faire la cuisine que Parmentier a eu l'idée de son invention de la plus fameuse) (sous-entendu humoristique: je cuisine comme une patate). De deux, parce que tout n'est pas excellent ici, niveau alimentaire.

Comme je l'ai dit je sais plus quand (une photo dédicacée au premier qui me rappelle dans quel article j'en ai parlé!), c'est pô cher, mais c'est pô vraiment bon non plus. Je viens de m'envoyer deux petits suisses (...si je mens! trois si je suis plus honnête) dont je n'ai pas su deviner le goût. Quelle surprise quand j'ai notifié que ces deux (hum... ok, trois) petits suisses étaient sensés avoir trois goûts différents! (j'avais franchement pas remarqué)

Enfin! Y a quand même des valeurs sûres: riz-pâtes (de quoi faire riz-pâtes! euh je voulais dire "ripaille") (pas terrible cette blagouze, j'admets... mais peu me chaut -j'offre un dictionnaire à celui qui m'explique correctement ce que veut dire "chaloir" et me donne ses origines éthymologiques!). Avec 10.000 sortes de sauces diverses et variées. C'est plutôt cool. Mais soyez rassurés: je bouffe des crudités au début de chaque repas, et un plat chaud à base de légumes par jour (ou par deux jours).

Pour être franc, je commence à être à court d'idées pour remplir ce blog! Se voit-ce?

Publicité
Commentaires
M
c'est paske je cuisine bien, tiens...!!!<br /> mamou
B
ouééééééééééééééé !!!!<br /> j'ai trouvééééééééééééééééééééééééé!!<br /> <br /> c'est dans l'article du jour neuvieme que tu parles de la qualité de la nourriture. Au cinquième paragraphe, si on occulte la phrase "Le début du séjour: ouille! Faut dépenser...", qui n'est en rien un paragraphe.<br /> <br /> Alors ? J'ai gagné ? J'ai gagné ?<br /> <br /> mon adresse :<br /> <br /> BATMAN<br /> chez Marc Gianelli<br /> 560 route des Etraits<br /> 38290 Satolas et Bonce<br /> <br /> Bonne Soirée.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité