Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
17 janvier 2008

Le commando de la rime en "ote" prend le pouvoir...

...pour décrire Wageningen et ses habitants à sa manière...

Les toilettes: ça dépote, dans les chiottes la flotte clapote

Nourriture: on mange de la popotte à base de lotte, de clapiottes, de compote, entre potes

Hygiène: j'mets ma cotte et mes bottes quand tu rotes

Les poneys: ils cocottent comme de la crotte de marmotte en motte quant ils trottent

Les vêtements: les gens se fagottent avec une calotte

Hobby: mein Gott! Leur marotte c'est le fagott

Idylles: ma glotte tressaute quand l'idiote sans jugeotte ôte sa culotte (signé Bobby)

Theatre: Comme dirait l'aut': ''Sans dot!'' (signé Molière -ce n'est pas une grosse dent)

Météo: pas franchement hot (c'est une litote)

Le commando rend ce blog à son propriétaire et retourne dans sa grotte.

Publicité
Commentaires
C
Toute palotte, elle tremblotte cette idiote. Biscotte c'est une chochotte qui a les chocottes.<br /> Elle a perdu les bottes de Don Quichotte ! Elle sabote sa charlotte aux pleurottes et fricote dans sa cocotte sans sa hotte. Elle radote toujour les mêmes litotes dans sa tête de linotte.<br /> "Crotte ! j'aurais mieux fait de manger des papillotes..."<br /> La Mamou qui papote en attendant que la popote soit hot.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité