Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
21 mars 2008

Jour (reposant) 79

L'autre jour je vous orientais vers les blogs de mes concurrents (je suis fair-play, c'est entendu!) et ça m'a fait pensé à ceci:
"J'ai posté une certain nombre d'articles sur Voir Wageningen... voire plus, mais il me semble à la lecture des blogs de mes copains, je me rends compte que j'ai moins de choses concrète à dire..."

Peut-être que, au fond, les Pays-Bas ne présentent pas assez de différence typique avec la France? Mais bon, faut se faire violence! J'essayerai de trouver des choses. Faut débusquer ces subtilités pour les conter, les raconter, les narrer, les dire, les décrire...

Il faut trouver des choses à relater, à rapporter, à exposer, à retracer... Traquer les aspects particuliers de ce pays plat, les analyser, les détailler afin de pouvoir dépeindre, débiter, réciter, rendre compte, énoncer, expliquer, livrer des éléments intéressants. Irai-je jusqu'à dire confier, confesser, avouer?  Bon, peut-être pas... faut pas charrier!

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité