Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
6 avril 2008

Sans Plomb 95

Bonjour! Le questionnaire du dimanche:

Êtes-vous perspicace?

oui        □ non

Aviez-vous compris que que je pouvais plus jouer au foot avec mon club?

oui, faut pas charrier!            □ ah tiens... non

Aviez-vous imaginé que ces blaireaux du club fussent capables de m'engueuler?

oui            □ sans rire?            □ les ordures!

Alors que je les ai dépanné pour pas un sou? (plusieurs choix possibles)

en plus!       □ ils ne l'emporteront pas au paradis         □ je ne les regretterai pas

Ai-je permis de gagner 4 victoires en 4 matches?

5-2, 4-3, 4-2, 1-0     □ Ballon d'or!         avec une remontée de la 8ème à la 4ème place, qui plus est!

Puis-je être content d'avoir quitté ces pauvres types qui se prennent pour des stars?

Bien sûr!         □ Oui, mais tu ne peux plus faire de foot         □ Paradoxe!

A demain?

Évidemment      ■ Jamais!       □ Pourquoi ne peut-on pas cocher « Jamais! » ?

Publicité
Commentaires
A
oui<br /> oui faut pas charrier<br /> les ordures!<br /> en plus!<br /> Ballon d'or (plus court qu'énumérer les scores écrasants)<br /> Paradoxe !<br /> Evidemment<br /> Aglaé
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité