Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
10 avril 2008

Jour désormais 99

Aujourd'hui, j'ai assisté à un exposé Power Point marrant. Pour les moins assidus, je rappelle que j'ai déjà vu un type répondre au téléphone durant une présentation, ce qui est déjà relativement cocasse, mais voyons la suite.

Euh finalement je change d'idée, le Power Point ça n'intéresse sans doute personne.

Je vais plutôt parler météo. Aujourd'hui, c'est le quatrième jour où il fait beau (série en cours!), ce qui constitue un record assez raisonnablement exceptionnel pour que j'en parle. J'ajoute que le changement d'heure n'a pas fait de mal, il fait jours plus tard. Ce n'est pas encore la folle ambiance tongue-barbecue, mais ça s'en rapproche!

Désormais, aux pauses, on peut apercevoir des étudiants dehors, sur les marches de l'université, ce qui égaye Wageningen. Le Printemps se fait frais, pour sûr! Mais il se fait petit à petit. On peut espérer que l'été ici ne soit pas une notion purement théorique.

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité