Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
12 avril 2008

Dalmatien 101ème

Aujourd'hui: premier jour de révision, je me suis donc réveillé à 12h51 pétante (pourtant, ma bonne conscience m'avait imposé de mettre mon réveil à 11h, mais un truc a raté, faut croire!).

Petit rappel, ou tout simplement petite information: j'ai un examen à réviser (25 avril), et deux assignments (ou essays, ou papers, ou scientific articles) à rendre pour la fin de la semaine prochaine (enfin même celle d'après, pour le 26 avril je crois).

L'un des assignments porte sur l'IsaraFoot (again! mais pas de soucis, la prof sait très bien que c'est un running sujet pour moi, elle a même lu mon article de la première période et m'a encouragé à approfondir le sujet! IsaraFoot = véritable sujet de société), le second sur la manière dont les OGM et leurs risques sont communiqués en France (il y a des choses à dire), je suis en binôme avec une dutch, c'est quasi torché, mais vu l'intitulé du sujet, je me tape un beau morcif du travail, tu penses!).

A moins qu'il ne se passe des choses très intéressantes pendant c'est deux semaines, il va peut-être y avoir, commme la dernière fois, des petits trous pendant cette périodes. Ceux qui ne sont pas contents (et même les autres, cliquer ICI: http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b8537253ab669)

(Et pour ceux qui veulent la version dutch http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b85373224c9bd)

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité