Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
14 avril 2008

Jour numéo 103

Je bosse plein tube pour torcher rapido les deux essays que je dois rendre la semaine prochaine. Mon temprérament anglo-saxon (les latins font moins de chichis et n'hésitent pas á tout faire en même temps, parait-il) me pousse á prendre les éléments les uns aprés les autres: j'ai fini mon travail sur les OGM, je commence mon travail sur l'IsaraFoot (5éme du championnat universitaire en 2007),  j'en suis á une page et demi: plus qu'une dizaine et ce sera réglé!

Demain soir (mardi): nouveau match de la team MillPower, bien que je n'ai joué qu'un match et demi, je fais partie intégrante de l'équipe, je me dois donc d'aller les encourager.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine Édith, 22 ans (bravo) l'occauion de signaler á mon aimable famille que je ne penserai certainement pas aux 1256 autres anniversaires d'Avril mis á part le mien peut-être. Je fais donc le tir groupé du chef: François, Nicolas, Vincent, Martine, et ceux que j'oublie:
Bon Anniversaire!

Groetjes,

Eloi

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité