Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
23 avril 2008

Jour 112éme

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est l'exam du chef. Finalement, le fait qu'il soit mercredi et pas jeudi comme je le croyais n'a pas été trop perturbant. J'aurais apprécié 24h en plus, mais au final c'est du temps de gagné pour le big week-end.

Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire... peut-être commencer quelques exercices de rééducation un peu intenses, en fonction de l'état de mon genou. J'ai également á commencer mon PRP (projet de recherche personnel), et non pas RPR (ah! les emplois fictifs, les caisses noires, les abus de biens sociaux et tout le saint-frusquin...qu'auraient été les guignols de l'info sans vous?). Le sujet de ce PRP: comment préparer un séjour ERASMUS á Wageningen? Tout un programme!

Eloi

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité