Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
9 mai 2008

Jour (Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band) 128

Si je me laisse aller à mettre un titre d'album des Beatles, c'est parce que j'ai enfin réussi à ajouter quelques quelques photos sur ce blog. Ce n'est pas foncièrement lié, mais ça tombe comme ça.

Qu'ai-je ajouté?

Un album nommé "Vrac fin avril/début mai" dans lequel on trouve de tout. J'y ai inséré des photos du marché professionnel de fleur d'Amsterdam, où ça trade à fond les ballons avec des lots impressionnants. On trouve aussi une photo de Thomas Deniaud (d'Angers) accrochant le vélo de Clément Murgue dans un arbre. La mode des vélos aériens fait rage en ce moment: tu accroches un vélo dans un arbre (beaucoup des vélos ici n'ont que des auto-cadenas qui se contentent de bloquer une roue) et le lendemain tu te poiles en regardant son propriétaire perplexe.

Un vélo/panthère dans l'album "Vélos".

Quelques photos dans l'album "Tulipes" (je pense pouvoir en trouver d'autres).

Un album "Plage" avec nos aventures sur la côte ouest.

Un album "Libération's Day".

Ce sera tout (pour cette fois!).

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité