Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
11 mai 2008

Jour (mystérieusement) 130

Misère! Déjà 130! Le temps passe trop vite ma bonne dame...

Aujourd'hui je suis à nouveau au coeur d'un long week-end (trois jours seulement cette fois) au cours duquel j'essaye de bosser un peu plus que la dernière fois... Mais un temps pareil, je vous jure, ça ne te motive pas à travailler du tout. Je vais même te dire: j'y crois pas. Ceux qui m'avaient parlé des Netherlands se sont trompés de pays ma parole! Il fait suppra beau depuis dix jours (au moins), bien, bien chaud et pas une goutte de pluie.

Pour vous dire la chaleur: hier j'ai essayé de sortir pour faire un bon vieux footing (j'ai un genou gauche à reconstruire...) vers 14h, au bout de quatre foulées j'ai renoncé: courir dans un four ne doit pas être très bon pour la santé. J'ai retenté à 17h30 et c'était à peine mieux (mais là j'ai continué quand même, parce que vous me connaissez: faut pas me la faire! si je veux courir, je cours!). Et dire que je n'ai quasiment pas de vêtements d'été... Ne nous plaignons pas, va! Les moustiques du marais d'à côté sont de sortie, bien sûr, mais l'ensemble est réellement agréable.

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité