Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
14 mai 2008

Jour (sportivement) 133

Le moment de vérité approche! Ai-je su faire le nécessaire pour pouvoir être le sportif que j'étais autrefois? On va voir! Ce soir: studies battle! Tournoi de sports originaux... genre frisbee, hockey ou je sais pas quoi... tir á la corde. Enfin celle qui m'a embauché n'a pas vraiment su me dire de quoi il retournait. Je vous en dirai plus demain.

Taïaut!

Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité