Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
25 juin 2008

173ème jour de survie

Le Raleigh a remplacé Camelion. J'avais oublié de vous le dire.

Clément, un camarade de l'Isara parti pour Malaga début Juin m'a gracieusement filé son vélo, ce qui m'a permis de ne pas rester by feet une fois le Camelion volé.

Le Raleigh n'a un nom pas très sexy... rien à voir avec le Camelion. Autres points faibles: peu de confort, et nettement moins de classe (c'est un bête vélo de course!). Point fort: la viteeeeeeesse! Je file comme le vent! Avec un vélo pareil, je me rends compte que j'ai été un escargot pendant 5 mois! Pas à dire! Pendant 6 mois avec ce vélo j'aurais fini par avoir mal au dos... mais pour le dernier mois, où le temps est cher (à cause du boulot), je m'éclate!

La fin est toute proche...

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité