Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
9 janvier 2008

Jour (effectivement) sixième

Ce soir, c'est la colloc party! Je m'en fais une joie. Je vais enfin connaître l'ensemble de mes collocataires (jusqu'à présent, je n'ai jamais pu faire mieux qu'une vague estimation de leur nombre... que je jauge à 14-15, par là).

L'occasion de décrire (de cheval) mon logement, tiens! J'habite (de cheval) Dijkstraat, 1. C'est une grande maison, donc, avec plein d'étudiants parlant diverses langues (de cheval). J'étais un peu naze au (de cheval) début, donc j'ai zappé le tour des chambres, d'ailleurs, au, fond, c'était les vacances donc y avaoit personne, alors à quoi bon?

Je suis au premier étage avec deux jeunes hommes qui terminent leur études. Qui dit "garçons" dit "crado" (de cheval): les parties (de cheval) communes sont donc dans un état sanitairement moyen... surtout la douche que j'ai nettoyé à donf rapidement, c'était ça ou gerber à chaque utilisation. La cuisine est assez grande, elle donne sur un balcon-terrasse qui sera apprécié à sa juste valeur en été. L'un des collocataires précédents (de cheval) venait d'Asie, on a donc toute une collec' d'épices (de cheval), ce qui ne manque pas de sel! (de cheval)

Ma chambre est trop (de cheval) bien. Elle est assez grande, en forme de "L". Dans une aile du "L", il y a mon bureau, une lampe hallogène et un jeu d'étagères, dans l'autre il y a mon lit, deux tables de nuits, une glacière électrique, un lavabo et une penderie (de cheval). Et dans l'angle, vous pourrez trouver un nouveau jeu d'étagères, un canapé (de cheval), une grosse télé. Je dispose aussi d'un truc pour étendre le linge et d'une corbeille à linge sale. Il y a, pour tout le monde: un sèche-linge, un lave-linge, un aspirateur et ce qu'il faut pour laver (certain ne le savent peut-être pas -de cheval!)

Je suis bien installé, quoi.

(un facétieux personnage a trouvé spirituel de rajouter des "de cheval" dans mon récit... ce type a un humour décapant, non?)

Publicité
Commentaires
M
De notre envoyée très spéciale :<br /> Une invasion d'équidés à Wageningen contraint les Wageningeniens à rester cloîtrés chez eux !<br /> hypothèse 6 et dernière : La troupe de chevaux serait passée par la place de l'église et aurait dévoré tous les éléments végétaux de la ville.<br /> Les vétérinaires sont à crins,[cran],la presse de l'opposition tire à boulets (de cheval) rouges sur les tentatives infructueuses de la mairie qui tente de faire (à cheval) de son mieux pour ramener la vie dans le centre.<br /> Hennissements moqueurs s'abstenir.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité