Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
10 janvier 2008

Jour (qui dit mieux?) septième !!

19 ! Nous sommes donc 19 à habiter dans la maison, ça t'épate?

Liste exo-steve:

-6 personnes qui vivent dans une aile du rez-de-chaussée et qu'on ne voit pas parce qu'ils rentrent par une porte connue d'eux seuls

-le manager du super marché d'à côté (mon voisin direct que je n'ai entrevu qu'une fois) qui fait que bosser

-2 chinois (un couple) qui s'apprêtent à quitter la maison

-un jeune de 25 ans dont j'ai honteusement oublié le nom à l'air asiatique

-Marieke qui rigole tout le temps (26 ans)

-Elsa qui essaye gentiment de parler français (24 ans)

-Ingrid (20 ans) la petite jeunette

-Niko (24 ans) mon autre colloc direct

-Thomas, un Allemand marrant (22 ans)

-Paul, qui lui ressemble comme une goutte d'eau (28 ans pourtant!)

-Marcel (24-25 ans par là), marrant mais bosse beaucoup

-José ("Rosé" en vrai), 28 ans colombien sympa

-Moi-même

On s'est fait une grosse bouffe hier, bien arrosée, c'était fameux! Il n'y avait que les dix derniers, assurément les plus sympa, on s'est bien bidonnés. Les Néerlandais (ils le sont tous sauf mention -à ne lire que si vous être humoristiquement lourd: meuh non, personne ne s'appelle mention...) sont à fond sur Sarko et Carla c'est poilant.

Je suis bien content d'être ici!

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité