Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
12 janvier 2008

Hors-série

Juste un petit post pour souhaiter un bon anniversaire à ma grande soeur Marie, 24 ans aujourd'hui (si jeune m'abuse...).

Autre chose! J'ai révélé il y a peu mon adresse néerlandaise. Je ne vois pas qui et je ne vois pas pourquoi, néanmoins pour ceux que l'idée saugrenue de m'écrire une lettre a traversé: abstenez vous! On est 19 pour une seule fente dans la porte, le courrier se résume donc à un fatra de pub, de lettres et autres, dans l'entrée... Quand l'université m'a écris, j'ai passé trois jours à fouiller le fatra susdit. Pour ceux qui m'écrivent malgré tout, prévenez-moi au moins, que je sache quand je dois guetter le facteur...

Merci! (le mieux c'est quand même les mails)

Publicité
Commentaires
G
bonjour!et bises d'une admiratrice montluçonnaise qui se réjouit de ta forme!
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité