Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
24 janvier 2008

Siècle (particulièrement) vingt-et-unième

Un autre petit coup de socio? Saut si haut? Seau si eau? Sceau ce Io? Sot CIO? Sauce yo?

1) Horaires-pause: qu'avais-je dit? Que le retard n'existait pas... je l'ai dit, oui ou non? Que sortir avant la fin était monnaie courante... Rappelez-vous, quoi! Oui? Et qu'aller aux gogues pour lancequiner (ou licebroquer) au beau milieu d'une phrase du professeur n'interpellait personne. Ok? Bon. J'étais loin de vous avoir livré l'intégral de la souplesse éducative qui règne en ces lieux. J'ajoute donc qu'une pause de "ten" minutes en dure 20 sans que personne ne s'en offusque le moins du monde. Et qu'un cours qui termine théoriquement à 15h30 termine usuellement à 15h15 (Marignan!).

2) Tickets de caisse: tu le veux, tu le prends. Tu le veux pas, tu le laisses! Mais ça, je l'ai déjà dit! Combien d'entre vous s'en rappelaient? Peuh! Trop peu! Si personne ne fait un effort de mémoire, je vais finir par fermer la boutique, sapristi!

3) Les couples: Point de couple visible à WUR! Qu'est-ce, cette diablerie? Alors qu'à l'Isara, tu peux pas aller d'une salle à l'autre sans percuter deux aimables membres d'un même couple en train de le prouver à tout le monde de manière ostensible... Ici, malgré le grand nombre d'étudiants (qui devrait pourtant engendrer un nombre de paires colossal! et même kolossal! car le K a une naturelle tendance à rendre tout superlatif, tu ne trouves pas?), pas une seule paire d'amoureux dans l'université!

C'est juste qu'ici, une norme impose aux amoureux de se cacher quand ils sont à l'université. Parce que, sans blague, en soirée, des couples, il n'y a que ça! Et chauds en plus! (des thermocouples! dédicace à Luigigon)

Publicité
Commentaires
M
...Plus tu fais du vélo et tu préserves la planète,<br /> Moins tu t'exhibes dans la rue (ou en cours), et ça préserve aussi la planète ? <br /> bon va falloir réfléchir à tout ça.<br /> Mamou
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité