Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
23 janvier 2008

Bota nene

Bravo! Très subtile! "Bota nene", super... top niveau!

Bref.

Je tiens simplement à signaler à mes aimables lecteurs que les titres des photos, dans le mode diaporama, sont effectivement de blanc vêtus (et donc, sur fond nuageux ça rend pas top). Je n'y peux RIEN (ou alors c'est que j'ai pas trouvé comment faire). Pour voir les dits titres (et non pas Lady Di! la pauvre!), veuillez ne pas opter pour le diaporama, mais plutôt pour le mode affichage une par une (faut juste cliquer sur les photos l'une apres l'autre, autrement dit).

Psst! Z'avez vu? Ce message est tout en trebuchet! Seyant, non?

Publicité
Commentaires
M
Pas mal le trébuchet, mais comment fait-on quand l'adresse et le pseudo sont en timesnewroman et le commentaire en arial ou équivalent, sans choix possible,Hmmm?<br /> ben on subit en es-sayant de prendre son mal en patience ? on espère, en gras-seillant les lettres, faire original. Autant rejoindre mar-seille-en vélo ! (j'm'égare). S'ayant tu, elle partit.<br /> bye,<br /> mamou<br /> Mamou
M
bon faut que tu progresses ! Seillant ! comme c'est un mot que t'aimes utiliser, faut que je te dise c'est pas comme treille, vermeille ou oseille ! c'est seyant, synonyme : ad hoc,adapté approprié, assorti, comme, propre... la traduction anglaise, pour pouvoir la placer dans ton cours : cf le titre, je ne vais pas me fatiguer deux fois ! ça viendrait du verbe séoir que ça m'étonnerait qu'à moitié. Qui lui même a donné asseoir. Et qui veut dire convenir , aller. Donc un trébuchet convenant ? à suivre<br /> bizzz<br /> Mamou
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité