Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
29 mars 2008

Jour 87

Aujourd'hui, j'attire votre aimable attention sur le fait qu'un fil d'actu s'est subtilement inséré en bas de la colonne de doite de ce blog. Ce fil d'actu vous renvoie au site Pleinchamp.com.

Ô sympathie! Ô bonne ambiance! Je vous ai cotoyées au quotidien durant les trois mois de l'été dernier en travaillant pour le site Pleinchamp.com en tant que journaliste agricole. Ô travail enthousiasmant! Ô Parc des Princes! Ô joueurs du PSG, je vous ai découvert pendant la même période à l'oeil! Et tant mieux, car ce n'était pas terrib'-terrib'.

Ô Crédit Agricole! Ô monde du travail! Quels plaisir de vous avoir connus, même dans des conditions précaires (et je remercie Clément et ses collocataires qui m'ont évité un mois de nuits sous les ponts) Ô rage, potage, fromage! Ô vieillesse ennemie, comme dirait le père du Cid(re).

Honnêtement, les gars, soyez francs. Ôtez vos slips de vos têtes, ce n'est pas leur place et sa vous empêche de bien réfléchir, et dites-moi sincèrement: connaissez-vous quelqu'un d'autre que moi, capable de rentabiliser aussi efficacement la touche "^" de son clavier?

Publicité
Commentaires
M
Dans une pièce rendue exiguë par le capharnaüm, MaïLys, avec son intelligence aiguë, fête Noël en mangeant du maïs dans une assiette en faïence. Elle tend l'ouïe vers cette nouvelle inouïe : En Israël les égoïstes haïssent les aïeulles ambiguës dopées à la ciguë. Tout coïncide ! Dans le canoë contiguë, Saül reste le coïnculpé de Esaü...<br /> Maïlys.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité