Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
3 avril 2008

Jour (sensiblement) 92

L'aventure cocasse du jour:

Lundi dernier (autrement dit Maandag), j'attendais à un feu rouge pour cycliste. Comme à l'accoutumée, je n'étais pas seul à ce feu, il y avait une dizaine de personnes avec moi. L'oeil vif, je remarque que ma sonnette est un peu dévissée. Je ressers, je teste: pas convaincant. Je ressers un peu plus: à peine mieux... je continue donc ainsi pendant quelques instants, jusqu'à ce que mon outil soit opérationnel. Dans l'intervalle, bien sûr, j'avais fait teinté le timbre quelques fois...

Ma voisine (une rouquine assez charmante, soit dit en passant), amusée, me répond par sonnette interposée. Marrant! Y avait-il un jeu de séduction derrière tout ça? On ne le saura jamais, car au moment où j'allais sortir un bon mot, le gars de derrière, un boute-en-train, a lui aussi fait teinter sa clochette... lui puis tous les autres... Dix dingos dans la rue se mettent à faire un concert de sonnette. C'est ouf, non?

Et au feu vert, alors qu'on démarré, le concert a continué jusqu'à ce qu'on se sépare à droite à gauche... Fine équipe et drôle d'humour! Mais pourquoi pas?

Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> sais-tu que lorsque l'on tape wageningen dans goggle, on tombe presque directement sur ton blog? Justement, je recherchais des infos sur cette ville et je ne trouve pas grand chose. En fait, j'habite actuellement la rochelle (en france) et candidate à un poste d'assistant professor à l'Université de Wageningen... mais avec frilosité je te l'avoue. Apprécies-tu la vie la-bas? T'es tu rapidement intégré? Tu parles quelle langue? Enfin bref, si tu as 5mn, j'aimerais bien que tu me racontes un peu tout ca. Merci à toi. Léa.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité