Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
4 avril 2008

neuf-trois

Point santé.

Mardi, en sautant très haut pour prendre un ballon de la tête, je suis mal retombé sur le sol trop mou: même action, même sensation, même bruit qu'il y a deux ans et demi. Bilan de ce que je sais grâce au doc des urgences et de ce que je ressens :

1) même genou, même problème (a priori ligament interne) que la dernière fois... comme j'ai renforcé cette zone, j'ai un avantage, je compense mieux, et je sais les exercices à faire/ne pas faire

2) si la douleur du traumatisme s'estompe, alors je pourrai bientôt me déplacer et commencer à pratiquer ces exercices (en 48h il y a déjà de petits progrès, je peux boitiller, j'ai été faire des courses sans trop-trop souffrir pendant ou après, mais ça reste lent et difficile)

3) si ça ne va pas mieux (genre si ça reste comme en ce moment, à savoir pas suffisant pour faire du vélo et être vraiment indépendant), on peut se dire qu'il y a quelque chose de préoccupant, et donc: doctor again, et probablement examens supplémentaires

4) je préfère éviter trop de démarches ici à cause de la compréhension et du coût (plein pot sur le coup!)

5) le foot c'est fini pour moi, au moins pour plusieurs mois, ça me rend un peu triste

Voilà, je vous tiendrai au courant. Merci à ceux qui se sont montrés inquiets.

n504888131_792372_3558   n504888131_792373_3847   n504888131_792376_4743

Et voilà, en trois temps, comment je suis sorti blasé de cette soirée (cliquer sur les photos pour les agrandir).

Publicité
Commentaires
D
Si t'avais pas agressé le ballon aussi, tu n'te s'rais pas blessé !!! et remarque bien, c'est pas blasé, mais en fauteuil roulant que t'es sorti. Avec Hélène et Emilie, on a constaté que les hommes de la famille avaient les guiboles décidément bien fragiles. Entorses aux chevilles ou aux genoux... On peut citer : François, Sébastien, Marin, Antoine, Eloi, ...Est-ce une gêne sur le chromosome Y la responsable ? Hélène, un peu plus lucide que les autres, fait remarquer que le temps passé au sport par les filles de la famille est voisin de pas grand chose !!!<br /> Docteur Mabuse.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité