Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
16 avril 2008

Jour (laborieusement) 105eme

SOUTIENT

Mon pote Marc le Chilien (ou plus prosaïquement le Français qui "étudie" au Chili, ou encore plus clairement le Français qui boit du vin á -30% á Santiago) est engagé dans une grande cause qui lui tient á coeur. Je vous fais passer son message:

Oh putain je suis pas content
La douane Chilienne détient en sécurité 1 kilo de saucisson et de fromage que mes parents m'ont envoyé et ils veulent pas me le rendre.
Je vais donc entammer une greve de la faim lundi devant le palais de la Moneda de Michelle Bachelet. Et je vous demanderais de bien laisser un message a ce post avec signature en guise de pétition.
Quand l'apétit va tout va

A suivre sur son blog (lien sur la droite de votre écran).

Publicité
Commentaires
S
j'allais te souhaiter bon anniversaire avec 2 jours de retard (ah, vieux moutard que j'aimais....) mais à ce que je viens de lire c'était à Edith que ce message aurait du être adressé... Bon et bien tant pis, puisque je suis là j'en profite pour te souhaiter un bon anniv avec 8 jours d'avance, pas mal non ?<br /> Sylvaine
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité