Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
7 mai 2008

Jour (gravement) 126

J'ai décidément trop de mal á voler des photos aux gens pour les mettre sur ce blog. On verra, je vais insister, mais pour le moment on en reste lá.

Samedi dernier: plage

Portés par le beau temps, nous nous sommes laissés aller á croire en une petite journée plage. Nous avons donc composé une voiture avec Philipp l'Allemand, Lara, qui est Belge, Cécile, François et moi (Fançais). En passant, nous avons fait une pause pour admirer les tulipes (voir les photos dans l'album 'tulipes' -il y en aura d'autres) pas loin du parc de Keukenhoff, qui est parait-il spectaculaire (je dis "parait-il" car je n'ai pas payé les 17 EUROS que les gérants peu scrupuleux osent demander pour une entrée). Nous avons vu plein de tulipes quand même, c'était joli.

Nous avons ensuite rejoins une plage que je serai bien en peine de vous situer sur une carte, puisque nous y sommes arrivés plus ou moins au pif. Apres avoir payé 3 EUROS pour garer la voiture (ces rappias de Néerlandais n'ont pas froid aux yeux... j'espere qu'on va les corriger á l'EURO 2008, tiens!).

La mer était glaciale rien qu'á y mettre les chevilles, et surtout marronasse dégueu, pas tres alléchante, tu peux le dire. Refroidis, nous avons décidé de repasser plus tard pour la baignade, et nous avons provoqué des dutch au beach soccer. Difficile de dire qui a gagné et qui a perdu, nous retiendrons surtout que c'était tres sympathique. L'occasion pour moi de tester mon nouveau genou sur une surface tres meuble: ça tient plutôt bien, mais pour ne pas prendre de risque j'y suis allé momolle quand même, je ferai un test prudent sur herbe bientôt.

Apres ça, nous nous sommes baigné entre français, notre Belge et notre Allemand ayant des scrupules á intégrer cette eau si peu hospitaliere. Pour tout dire, on est pas non plus resté 200 ans. Aprés le séchage-bronzette obligatoire, nous sommes rentrés, via Utrecht, une ville décidément trés sympa.

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité