Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
20 mai 2008

Grosse teuf pour J139

Je serai grand seigneur! Je ne vous balancerai pas l'action sans resituer le contexte.

Le voici: 3-2 pour la Mill Power Team après un début de match à rebondissements (1-0 pour nous, puis 1-2). C'est l'instant que choisit Jacopo, l'Italien de mon équipe, pour placer une grosse mine. Or, le gardien adverse est une quiche (de chez Quiche and Co.) ce qui implique un arrêt approximatif. Le ballon revient sur moi, et j'ai plusieurs alternatives. Un quart de seconde d'hésitation.

(ce saut de ligne symbolise à la perfection ce quart de seconde, chers lecteurs...)

Finalement, j'opte pour la frappe sans contrôle en équilibre parfait. Vous voulez une confidence? Bande de curieux, va! Ce n'est pas le moment, mais après tout pourquoi pas: je n'avais à ce moment là jamais réussi une frappe de volée en équilibre parfait. J'ai toujours laissé ça aux autres, parce que honnêtement, je ne suis pas DU TOUT une valeur sûre devant le but.

Miracle! Le ballon fait 'wooooosh' et termine dans le but. 4-2! Suivra un autre but, pour en arriver à 5-2. Alors que le temps réglementaire est fini, nos adversaires nous lancent un défi: "play fifteen minutes more". Les sots! Score final: 7-3 (le dernier but est encore pour moi! yeah!)

Ne vous méprenez pas: je ne fais pas le kakou; je sais très bien quel est mon niveau, et je sais qu'il est moyen (moyen moins). Mais si je vous raconte ce match de manière si égocentrique, c'est que (et il y a deux raisons à cela):
- je suis un ex-gardien frustré du but qui n'a jamais brillé en tant que finisseur
- ce match était mon premier depuis des semaines et depuis mon soucis au genou, et JE NE SENS PLUS RIEN, et ça me rend méga-euphorique (mais ça me rend également prudent et mesuré pour la suite).

A demain pour la reprise de la description de Wageningen...

Publicité
Commentaires
L
Puisqu'on partage nos petites satisfactions de la journée, moi aujourd'hui j'ai réussi une myélographie du premier coup ! Et sur un Labrador gras comme un loukoum en plus !<br /> Yeah !<br /> PS : tu sais peut être pas ce que c'est, eh ben pour te donner une idée c'est presque aussi difficile qu'une frappe de volée !
E
Je t'en sais gré, Florent. Cette idée était vraiment excellente. Bravo!
O
éloi je vois que t'a pris mon idée pour classer les photos, je t'en veux pas....<br /> <br /> allez a+++
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité