Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
21 mai 2008

Thé á la menthe pour le jour 140

Si Wageningen m'était décrit: Leeuwenborch...

C'est un des endroit où j'ai cours. Leeuwenborch est situé plutôt au nord de la ville, dans une quartier assez résidentiel par ailleurs (Nicolas le parisien y habite), il y a aussi un lycée, une école primaire...

C'est un building relativement grand, avec un belle bibliothèque (plus grande que celle du nouvel Isara! et pourtant ce n'est pas la principale) où je lis le Monde de temps en temps pour savoir ce qui se passe là où je ne suis pas. On trouve à Leeuwenborch une très grande quantité de bureaux de professeurs, particulièrement ceux du domaine sciences sociales/communication.

Il y a là un amphi et une grosse quinzaine de salles de diverses tailles et dont certaines sont équipées d'ordinateurs. La cantine du rez-de-chaussée est assez grande, mais je n'y mange jamais ça a l'air dégueu, y a que des soupes, des sandwiches et ce genre de trucs douteux.

Il est prévu que Leeuwenborch soit déménagé un peu plus au Nord dans des nouveaux bâtiments près du forum dont je vous parlerai bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Je suis fatiguée par mes trois heures d'autoroute, plus une alerte panne et une fausse piste... donc bonne nuit, et bises de :<br /> tatamitemdemonlu
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité