Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
25 mai 2008

Mangeons des pâtes en 144

Si Wageningen m'était décrit: Haarweg et Binnenhaven...

Les deux endroits sont l'un à côté de l'autre dans le quart Sud-Ouest de Wageningen, pas très loin de chez moi. Ce sont deux résidences étudiantes. Haarweg est composé d'immeubles de 2 à 7 étages dans lesquels vous trouverez des corridors plus ou moins longs (6 à 12 chambres). Mon pote Georges du Liban habite là-bas, les Français qui font le master Eurama aussi. Ce qui est sympa, ce sont les petits jardins en herbe au pied des immeubles, c'est à côté d'un champ. Pour les barbecues, c'est sensass'.

Binnenhaven est désormé fermé. C'était devenu un grand squat plus ou moins auto-géré par les étudiants qui y logeaient. Les conditions de sécurités n'était plus respectées, ce qui a provoqué la fermeture. L'endroit était très sympa, avec beaucoup de grosses fêtes. La gigantesque cuisine commune se prêtaient bien à la fiesta (il y a même une petite estrade) et aux tournois de badminton (il y a un haut plafond et une surface au sol suffisante pour 2 terrains). L'un de mes camarades de cours, l'Américain David y a habité.

Publicité
Commentaires
J
un barbecue à wageningen, avec la météo locale ...? plutôt des nouilles à l'eau, ouaih. D'ailleurs, tu t'es trahi dans le titre du jour !<br /> Joe le boucher.
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité