Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
30 mai 2008

Jour 149 oú l'on apprend qui compose la Mill Power Team

Alexandre Dumas était un adepte des titres de chapitre du genre: Chapitre XXVII, oú l'on apprend que Porthos boit du Porto et Aramis du Pastis. J'aime donc je reproduis.

Voici donc mon équipe d'ici! Cosmopolite á souhait...
Georges le capitaine, Libanais
Jacopo le meilleur buteur actuel, Italien
Rafa le gardien á l'ongle cassé et Diego avec son short Dominique Rocheteau, Espagnols
Wolf et son short á fleurs, Allemand
Mathieu un match et puis s'en va, Jeff la frisouille, Belges
Barney le gardien biere-cigarette entre les arrêts (ou les buts), Kenyan
Renzo l'enthousiasme, Mexicain
Eric-le-grand et bicyclette-Marvin, erlandais
Nick le Canadien, Canadien
Xenophon-4-octaves, de Grece
Nico de Paris, Clément l'artiste, Hat-Trick-François, Eloi-n'a-qu'un-genou(-et-demi), Fraais

Les supportrices:
Ana, Carolina, Irene, Marta (Espagnoles), Patricia (mi Espagnole mi-Française), Cécile (de France), Lara (Belge), Lisanne (Néerlandaise).

(excusez-moi j'ai la flemme de refaire le coup des lettres-drapeaux) (oui car les couleurs sur les lettres des nationalités représentaient les drapeaux concernés!) (pour ceux qui n'auraient pas compris) (c'est consternant les mecs, d'ailleurs! bossez un peu la géographie, quoi!)

Publicité
Commentaires
D
Allez la bleusaille !<br /> Une admiratrice de la Mill Power Team
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité