Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
31 mai 2008

Jour 150...

J'avais pourtant dit que j'arrêtais les messages pour ne rien dire, mais les circonstances m'obligent á vous raconter ceci.

Vous l'avez peut-être lu dans l'un des commentaires du message titré "Grosse teuf pour J139", ma grande soeur Emilie précisait avoir réussi une mielographie pour un labrador (rien d'alarmant puisqu'elle est vétérinaire). Au moment de la féliciter de vive voix (par MSN), je ne me rappelais évidemment plus du nom de cette opération, et j'ai alors dit "Bravo pour ta Lioneloscopie". Parce que "mielographie" m'évoque de maniere étonnante l'homme politique Lionel Jospin.

La seule explication que j'ai trouvé á ce lien est la suivante: Mielographie > Miel > Oreille > Coton-Tige > Lionel Jospin > Lioneloscopie.

Si quelqu'un trouve une explication plus satisfaisante et plus rassurante, qu'il se manifeste.

Publicité
Commentaires
L
C'est une mYélographie Badou (myélo : la moelle, graphie: tracé)
S
Miel... Lionel... ça a une certaine consonance. Mais dans ce cas ça aurait pu te faire penser à Charbonnier, Letizi ou Messi (Oui, bon, je sais, toujours des références footballistiques !). T'aurai pu imaginer une danielographie ou une muriellographie aussi...
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité