Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
5 juin 2008

Jour 155 et des poussieres

"et des poussieres" parce que je fais un petit ménage, et franchement, ma chambre est une usine á poussiere, c'est son seul défaut mais c'est relou á la fin de passer le balai tous les deux jours...

Sinon, j'avais oublié de le préciser: Audrey de l'Isara (Audrey Manta pour les intimes) est passée entre lundi et mercredi. Je l'ai peu vue car elle était hébergée á Dijkgraaf chez Cécile, et elle a beaucoup bougé (Amsterdam Utrecht Rotterdam), mais elle avait l'air en bonne forme.

Manque de pot, elle est passée pendant une greve de transport (pas de bus dans tout le pays), ce qui a engendré un trafic de vélos intense... avec Cécile on a eu un vélo pour deux pendant deux jours, et ce vélo n'était pas á nous: le mien était pour Audrey, celui de Cécile était pour son voisin qui lui á prêté le sien en échange, mais finalement on a encore fait une transaction avec un ami néerlandais... je n'ai pas tout compris, mais au final, chacun á récupéré son bien.

La morale de tout ça, c'est qu'ici, en matiere de vélos, il y a toujours moyen de se débrouiller. Le royaume de la bicyclette...

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité