Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
4 juin 2008

154eme jour

Il devient difficile de passer du temps á rédiger des petits messages á votre intention sur ce blog, car j'ai vendredi un exam qui me demande un minimum de travail, et en même temps, je passe mes derniers jours avec mes camarades en partance pour l'Espagne, ce qui implique une grosse soirée par jour. Bon rythme!

En fait, j'ai trois matieres cette periode: l'une d'elle sera évaluée sur un article final. Les deux autres sont notées de maniere similaire: un petit exam et un petit essay.

Ceci dit, je peux rassurer ceux qui craignent pour mes résultats (c'est-á-dire principalement ma maman je pense): dans des conditions similaires (presque pires: le week-end a été particulierement festif et destructeur -et donc peu productif) j'ai eu lundi le premier des deux mini-examens et je me suis sorti avec un 9/10 qui me permet d'aborder l'écriture de l'essay en toute sérénité. Ce sera peut-être un poil plus relevé vendredi, mais je reste confiant.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité