Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
8 juin 2008

Vélo volé (jour 158)

Mercredi soir, cette semaine, je me suis fait piqué (d'aucun diraient tchourré) mon vélo. Le Camélion ne m'appartient plus. J'ai refait ou fait refaire les deux roues, la selle, la dynamo, la sonnette, j'ai investi des sommes folles, et finalement podzib! Nada! Perdu, volé, disparu!

Si je retrouve la canaille auteur de ce larcin, je lui allonge une mandale puis une torgnole! Oui, ça me déglingue! Je vais appeler la maison pébroque! Les poulagas, oui parfaitement! Et puis je vais boire quelques binouses et (par la suite) lancequiner (synonyme: licebroquer).

Un peu d'argot ne fait pas de mal pour exprimer sa frustration, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité