Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
23 janvier 2008

Jour (joyeusement) vingtième

De deux choses l'une:

- Ou je me trompe fort (*)

(L'autre:)

- Ou on est le 23, auquel cas je fait un tir groupé pour souhaiter un bon anniversaire à mes cousins Bertrand (22 janvier) et Sébastien (24 janvier)

Mais je crois qu'on est plutôt dans le second cas.

(*) J'ai dit "trompe" car je sais qu'une majorité d'éléphants lit ce qui est écrit sur ce blog, mais j'aurais tout aussi bien pu dire: je me roque fort (pour les amateurs d'échecs), ou je me coffre fort (pour les banquiers), ou je me contre fort (pour les montagnes), ou je me rend fort (pour les faibles), ou je me met à fort (pour les auteurs de talent), ou je me raye fort (pour les amateurs de racines qu'on dit ment -je voulais dire condiment), ou je mens fort (pour les menteurs amateurs de vin), ou je me dory fort (pour les bébêtes), ou je me nelsonmon fort (pour les amateurs de patinage), ou je me con fort (pour les douillets), ou je me jean roche fort (pour les moustaches)

Publicité
Commentaires
M
Y'en a marre de ce blog où j'y pige couic. Primo c'est quoi ct'alluse au vin ? y'a un cru sublime qui s'appelle le Manfort ? Deuxio, c'est quoi ces trés buche haie ? dans un bota nene en plus, ce serait-y pas en langage codé une invitation à cultiver son jardin ? Tu serais un disciple caché de Voltaire, ça ne m'étonnerait pas.<br /> pliz ce serait sympa de "flasher les codes" de ta moman.<br /> (et moi je traduis illico : éclairer les lanternes)<br /> ta fort midable mamou.
B
Merci mon cher cousin, je viens seulement de prendre connaissance de l'existenc ton blog, il est bien sympatoch!!!
S
Merci d'avoir penser à nous ! Seb
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité