Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
31 mars 2008

Collocataire premier

A un moment donné, il y en a marre de compter les jours. Faut que ça cesse! Alors pour un petit break, je vais compter les collocataires de mon étage.

Je commence par Niko. C'est un Néerlandais. C'est lui qui m'a accueilli le jour de mon arrivée, c'est lui qui m'a sauvé la vie en me fournissant un double des clefs le jour où j'ai perdu les miennes. En retour, j'ai nettoyé à donf' la cuisine d'Augias qu'il n'avait plus astiquée depuis 1973 d'après les traces de cabone 14 que j'ai pu relever sous les 35 cm de crasse accumulés.

Niko aime les chiffres ronds: il mesure 2 mètres pour 90kg tout pile. Il a récemment passé la soutenance finale de son master 2 de biologie-ontomologie (science des bestioles qui grouillent), et depuis il ne fait rien (enfin je crois, j'ai du mal à le comprendre parfaitement).

Dans sa chambre, tu trouves une bonne couche de poussière, des cadavres de bouteilles de bière (y en a pour une fortune en consigne), des plantes, et un certain nombre de bocaux, de vivariums, dans lesquelles se complaisent des bestioles parfois un peu dégueulasses.

Demain: Janeke.

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité