Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
1 avril 2008

Collocataire deuxième

Elle s'appelle Janeke van Muustaech. Elle a 41 ans et reprend les études à Wageningen, à travers un master pour associaux, genre tu passes ta journée devant un ordinateur sans parler à quiconque et quand tu rentres chez toi rebelote.

Mais Janeke, ce n'est pas n'importe qui! Elle est différente des autres de son master, la preuve: elle a remplacé son prédécesseur (logique!) dans notre colloc' et a changé tout le mobilier. Elle a vidé sa chambre, ne laissant que son lit et une table de ping-pong, ce qui permet à tous les collocataires de pouvoir se détendre de temps en temps raquette en main.

Sympa, non?

Bon, évidemment, si elle installe une table de ping-pong, ce n'est pas pour rien, elle est férue de tennis de table, elle joue méga-bien, et quand je fais un petit match contre elle je me fait sérieusement corriger. J'ai réussi à éviter le 11-0 (comme les pros, elle joue en 11 points). Depuis qu'elle est là, on a du faire dix matches en deux sets gagnants, et j'ai du en gagner, allez... un, par là. Un set, pas un match!

Tiens à propos... quel jour on est? Le 1er avril, dites-vous? Ah tiens! Oui...

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité