Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Wageningen... voire plus
2 juin 2008

Jour 152

Bonne nouvelle: ma deuxième période (sur trois) ici est validée: 7/10 pour l'Isarafoot, 6/10 pour les OGM, hop! Fais péter les crédits ECTS! On en est à 24, plus que 12...

Nota Bénêts: ces sots de l'Isara me cherchent des poux et veulent invalider un de ces cours... soit disant pas assez bon niveau. Mais, trop peu subtils pour comprendre les lois basiques de la chronologie, ces sots me disent ça APRES la deuxième période, alors qu'ils avaient mes intentions de cours depuis des lustres.

Je vais utiliser mon bras long: s'ils n'arrêtent pas ces démarches scandaleuses, j'impose un boycott du championnat universitaire par L'IsAra-fOot, et là d'un coup, la direction des études va comprendre à qui ils ont à faire. Je vous tiendrai au courant...

Publicité
Commentaires
Voir Wageningen... voire plus
Publicité
Archives
Publicité